5 lieux de sorties trendy à Paris

5 lieux de sorties trendy à Paris

Publié dans Découverte le

Vous rêvez de boire un verre dans un bar historique, branché ou design au cours de votre séjour à l’hôtel du Continent ? Découvrez nos 5 adresses favorites à proximité de votre hôtel !

Le Sherry Butt
Niché au cœur du Marais, au 20 rue Beautreillis, le Sherry Butt est l’un des bars les plus trendy de la Ville Lumière ! Caché derrière une façade discrète, vous découvrirez deux salles décorées de canapés en cuir et de lustres.

Le Café Marly
Situé à 10 minutes à pied de l’hôtel du Continent au 93 rue de Rivoli, ce bar à cocktail offre une vue splendide sur la Pyramide du Louvre. Le luxe à l’état pur ! Un cadre unique qui mérite bien qu’on reste pour le dîner…

Le Cœur Fou
Lové dans le quartier du Sentier au 55 rue Montmartre, le Cœur Fou se caractérise par un intérieur d’un blanc immaculé, une décoration ultra chic, des alcôves intimistes et un éclairage à la bougie. On aime y prendre un café l’après-midi ou un verre de vin le soir en écoutant de la bonne musique.

Le Chacha
Pour boire un verre, manger ou danser toute la nuit, rendez-vous au Chacha, rue Berger. Ici, on s’installe dans des fauteuils de cuir pour savourer un cocktail ou se délecter d’un plat sophistiqué de cuisine française contemporaine. On profite d’un cadre chic aux miroirs dorés et lumières tamisées.

Le Fumoir
On termine au 6 rue de l’Amiral de Coligny. Le Fumoir vous invite à boire un verre dans l’ambiance dandy et jazzy des années 1920 juste en face du Louvre. Idéal pour un happy-hour entre 18 et 20h !

Suivez-nous Facebook Twitter Google+ Instagram Youtube

X

1/ Choisissez vos dates